Une offre de solutions globales pour l’HVAC

Nos implantations locales sont de véritables ‘one stop shops’, disposant d’un stock important des produits dont vous avez besoin pour vos projets en génie climatique. Rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez vous !

Disponibilité produit : nous disposons d’un important stock de produits ; tel est notre souhait : tout mettre en oeuvre pour garantir votre satisfaction.

L'offre CAIROX® s’organise en 4 grandes gammes de produits :

DIFFUSER L’AIR

Les grilles et diffuseurs CAIROX® jouent un rôle important dans un réseau de traitement d’air. Ils garantissent un confort optimal dans la zone occupée. Les grilles et diffuseurs font l’objet de tests en laboratoire, effectués conformément aux normes européennes les plus strictes en matière de qualité de l’air intérieur. Vous trouverez forcément le diffuseur qui sera en parfaite adéquation avec les exigences esthétiques de votre projet dans l’importante gamme de diffuseurs d’air CAIROX®.

TRANSPORTER L’AIR

Les conduits sont un élément essentiel du réseau de traitement d’air. Ils préservent la qualité et la pression de l’air jusqu’à ce que l’air atteigne la zone occupée. Ils garantissent une perte de charge minimale, une étanchéité à l’air et une atténuation acoustique maximales. Un bon réseau doit avoir un parfait équilibrage et un total contrôle de la direction de l’air tout en garantissant le respect des exigences de sécurité incendie du bâtiment à tout moment.

TRANSFORMER L’AIR

Dans l’environnement  social et écologique actuel, en constante évolution, nous visons l’amélioration continue de nos systèmes de traitement de l’air et restons attentifs à  proposer des solutions toujours plus performantes. Tous les systèmes de chauffage, ventilation et refroidissement CAIROX® permettent de  gérer et d’améliorer la qualité de l’air intérieur. Nos ventilateurs, centrales de traitement d’air et systèmes climatiques sont conformes aux normes et réglementations européennes les plus exigeantes.

CLIMATISER

Avec une large gamme de systèmes de climatisation, de pompes à chaleur et de rideaux d’air, les solutions CAIROX vous garantissent le meilleur confort possible dans votre environnement intérieur. En utilisant des produits économes en énergie, nous pouvons réduire à la fois vos coûts énergétiques et votre empreinte carbone. Par exemple, les pompes à chaleur peuvent réduire de 50% les émissions de CO2 du secteur du bâtiment.

En savoir plus sur notre large gamme de produits

Warehouse worker

CAIROX‘s large product portfolio of global HVAC solutions

All our local branches are veritable one-stop shops, stocking everything you need for your HVAC project. Check for the nearest branch in your area and stop by!
Product availability: we keep a broad selection of products in stock – this is our key promise to ensure customer satisfaction.

The CAIROX portfolio can be divided into the following four areas:

AIR DIFFUSION

CAIROX grilles and diffusers guarantee optimal comfort in the occupied zone as integrated parts of the CAIROX air handling system. Laboratory tests are performed in line with the highest European standards on indoor air quality. Our vast range of air diffusers ensures a perfect match with the aesthetic requirements of your project.

AIR MOVEMENT

The CAIROX air duct system is a vital component of the air handling system which preserves the air quality and pressure until it reaches the occupied zone. It ensures minimal pressure drop, and maximum air tightness and sound attenuation, resulting in optimal balancing and air direction control whilst ensuring the fire safety requirements of the building are met at all times.

AIR IMPROVEMENT

In today’s ever-changing social and ecological environment, we aim to continuously enhance our air handling systems and develop new air solutions. All CAIROX heating, ventilation, and cooling systems are meant to manage and improve the indoor air quality. Our fans, air handling units and climate systems comply with the most demanding European norms and regulations.

AIR CONDITIONING

With a large portfolio for air conditioning systems, heat pumps and air curtains, CAIROX solutions will ensure you enjoy the best possible comfort in your indoor environment. By using energy saving products, we can reduce both your energy cost and carbon footprint. For example, heat pumps could reduce CO2 emissions from the building sector by 50%.

Learn more about our large product portfolio