SOLUTIONS DE VENTILATION POUR OPTIMISER LA QUALITÉ DE L'AIR INTÉRIEUR

CAIROX vous propose un ensemble de produits et de solutions pour toute une série d’application :  centre commercial, enseignement, hospitalier, bâtiments industriels, habitat ou encore les salles de sport. La marque CAIROX est issue de la contraction des mots  ‘care‘ (mot anglais qui signifie ‘prendre soin de‘), ‘air‘, et ‘oxygène‘, et a pour mission d’offrir des solutions accessibles à tous pour rendre les bâtiments saints.

AMÉLIORER LA QUALITÉ DE L'AIR

Dans l’environnement social, écologique et économique en constante évolution, nous oeuvrons pour  améliorer continuellement nos systèmes de traitement de l’air et pour développer des solutions d’air innovantes. Tous les systèmes de ventilation, de refroidissement et de chauffage CAIROX ont été conçus pour améliorer la qualité de l’air intérieur. Les ventilateurs, centrales de traitement d’air et systèmes de climatisation CAIROX sont conformes aux normes et aux réglementations européennes les plus exigeantes.

TRANSPORTER L'AIR

Le réseau CAIROX est une composante essentielle du système de traitement de l’air. Le réseau a pour but de préserver la qualité de l’air et la pression jusqu’à ce que l‘air atteigne la zone d‘occupation. Le réseau CAIROX assure une perte de charge minimale, une parfaite étanchéité à l’air et une atténuation acoustique maximale grâce à sa parfaite maîtrise des techniques d‘équilibrage et de contrôle de l’air tout en respectant à tout moment les exigences de sécurité incendie du bâtiment.

DIFFUSER L'AIR

Les grilles et les diffuseurs CAIROX garantissent un confort optimal dans la zone d‘occupation. Les solutions en diffusion d‘air font l’objet de tests en laboratoire, effectués conformément aux normes européennes les plus élevées en matière de qualité de l’air intérieur. La large gamme de diffuseurs d’air CAIROX s’intègrera idéalement dans votre projet, tout en garantissant une parfaite intégration architecturale.

VENTILATION SOLUTIONS FOR A HEALTHY INDOOR CLIMATE

CAIROX offers you a full set of products and systems for multiple applications in shopping centres, schools, hospitals, offices, industrial buildings, homes and sports halls. The label is a contraction of ‘care’, ‘air’ and ‘oxygen’, spelling out our mission: to make a healthy indoor climate accessible to everyone.

AIR IMPROVEMENT

In today’s ever-changing social, ecological and economic environment, we aim to continuously enhance our air handling systems and develop innovative air solutions. All Cairox ventilation, cooling and heating systems have been designed to manage and improve the indoor air quality. Our fans, air handling units and climate systems comply with the most demanding European norms and regulations.

AIR MOVEMENT

The Cairox air duct system is a vital component of the air handling system in preserving the air quality and pressure until it reaches the occupied zone. It ensures minimal pressure drop, maximum air tightness and sound attenuation, resulting in an optimal balancing and air direction control while at all times respecting the fire safety requirements of the building.

AIR DIFFUSION

Cairox grilles and diffusers guarantee an optimal comfort in the occupied zone as integrated parts of the Cairox air handling system. Laboratory tests are performed in line with the highest European standards in indoor air quality. Our vast range of air diffusers ensures a perfect match with the aesthetic requirements of your project.